Bien être et performance au service du client

Sigmaphi est créateur de richesses économiques et humaines et nous sommes persuadés que performance et bien-être au travail sont liés.

Son identité et ses valeurs sont mises en pratique au cœur de l’entreprise.

De même, la relation avec nos clients sont fondées sur les principes de transparence, de plaisir et de performance.

 

Les valeurs du Groupe SIGMAPHI sont :

  • La bienveillance : respect de l’autre, confiance, positivisme, tolérance à l’erreur, écoute, solidarité
  • La capacité à être acteurs responsables : agilité, rigueur, intelligence, pragmatisme, performance
  • La capacité à agir sur le long terme
  • Le plaisir mis dans et reçu du travail.

« Il n’y a de richesse que d’hommes » (J. BODIN)

Le mot du président

Depuis toujours, nous considérons que le bien être est nécessaire à la performance

En effet, dans l’entreprise comme dans le sport la performance est fondée sur la capacité des personnes à mobiliser toute leur intelligence et leur énergie au service de leurs challenges professionnels et personnels. Nous avons tous vu des personnes capables de grands exploits à l’extérieur de l’entreprise et avec un engagement faible dans leur vie professionnelle ; il n’y a pas d’autre raison à ce décalage que la qualité du management et du contexte de vie au travail, que nous essayons de traiter le mieux possible.

Au-delà de cette raison d’être, cela est aussi très pragmatiquement un moyen de s’assurer dans des métiers très techniques que les salariés d’expérience restent longtemps dans l’entreprise.