Assistance technique

Interventions

Sigmaphi fournit à ses clients des solutions clé en main (innovation, développement, production, test, installation, mise en service), et met à leur disposition son expérience et son service après-vente complet.

Nos services comprennent la planification, la mise en service et les installations, ainsi que les ensembles de réparation et d’entretien et les pièces de rechange. Nous fournissons à nos clients une connaissance approfondie de notre gamme de produits et de nos applications, avec la qualité du service et de l’assistance requis pour maintenir une haute fiabilité et une utilisation à long terme de leurs équipements.

Grâce à notre coopération intégrée avec les départements de conception et de production, nous développons constamment notre savoir-faire et la façon dont nous résolvons les différentes tâches.

L’équipe compte plus de 40 ans d’expérience dans les tests et le service client de Sigmaphi.

Pour le dépannage ou des questions techniques veuillez utiliser notre système de support.

 

 

Un dysfonctionnement? Nous vous répondons dans les 24 h :

Besoin de notre aide?

Un numéro RMA sera fourni

et notre équipe d’experts répondra dans les 24 heures.

Maintenance

Nous souhaitons que nos clients utilisent leurs précieuses ressources pour leurs accélérateurs : science, production industrielle ou patients cliniques.

Notre objectif est de maximiser la durée de vie et la disponibilité de votre équipement. Nous fournissons des actions préventives et curatives pour optimiser l’utilisation de votre installation.

La gamme de contrats Sigmaphi répond à vos besoins et à votre budget. Nous pouvons vous fournir une solution de maintenance complète ou une solution simple pour répondre à vos besoins particuliers.

Nous vous proposons un large éventail de services :

  • Services de réponse rapide (assistance hotline)
  • Maintenance préventive et corrective
  • Contrôle de sécurité et inspection
  • Pièces de rechange en stock dans la maison ou sur le site
  • Une formation spéciale et dédiée à votre équipe
  • Analyse d’obsolescence préventive et suivi
  • Technicien spécialement formé à votre installation, prêt pour l’action curative

Réparation et étalonnage

Nos ingénieurs fournissent aux clients des services de diagnostic technique, de réparation et d’étalonnage, sur site ou en interne.

Notre objectif est de fournir à nos clients le service et l’assistance de qualité requis pour maintenir une fiabilité élevée et une utilisation à long terme de leurs équipements. Sigmaphi propose la réparation et l’étalonnage des alimentations et des émetteurs radio fréquence.

 

Afin d’assurer la traçabilité de tous les produits envoyés en réparation et / ou en calibrage, Sigmaphi utilise un système RMA basé sur le Web. Tous les produits doivent être enregistrés dans le système RMA avant de les renvoyer à Sigmaphi. Ensuite, notre système RMA vous fournit automatiquement des informations sur chaque étape de la réparation et / ou de l’étalonnage.

Merci de remplir le formulaire de haut de page pour obtenir ce numéro RMA.

Pièces de rechange

Sigmaphi peut vous fournir les pièces de rechange nécessaires pour optimiser la durée de vie de votre équipement.

Nous avons une très large gamme de pièces de rechange.

Dans notre politique, nous gérons 10 ans de pièces de rechange.

Dans le cadre d’un contrat de maintenance, nous pouvons vous fournir des services supplémentaires :

  • stocks dédiés sur site ou en interne
  • stockage
  • gestion des pièces de rechange et de l’obsolescence.

 

Veuillez remplir le bon de commande ci-dessous, pour commander des pièces de rechange. Une offre vous sera envoyée en retour.

Pièces de rechange

 

Pour un contact direct,

veuillez contacter Olivier Geller

elecsupport@sigmaphi.fr

Phone :+33 (0)3 67 22 02 90

Mobile : +33 (0)6 08 37 62 64

Fax : +33 (0)3 67 22 03 19